Quais du Polar 2020 : ce sera du 3 au 5 avril à Lyon

La prochaine édition de Quais du polar aura lieu les 3, 4 et 5 avril prochains à Lyon.

Elle sera l’occasion d’apporter un éclairage sur “les autres Amériques”, la diversité des peuples américains, les minorités parfois oubliées et peu comprises, les enclaves linguistiques, les crises sociales qui les traversent et les oubliés du rêve américain.
La gastronomie sera également au cœur de cette prochaine programmation qui sera en lien avec l’ouverture de la Cité de la Gastronomie à Lyon.
Cette année encore, le festival résonnera à travers des projets musicaux, cinématographiques et pluridisciplinaires.

De nombreux auteurs sont dès à présent annoncés (liste complète à confirmer, certaines défections de dernière minute étant toujours possibles). On notera par exemple la présence de Nicolas Beuglet, Michel Bussi, Sonja Delzongle, Lisa Gardner, Karine Giebel, John Grisham, Nicolas Lebel, Gilles Legardinier, Andrée Michaud, Bernard Minier, Olivier Norek ou encore l'immanquable Franck Thilliez, dont les séances de dédicaces demandent de longues minutes de patience…

Le programme complet n'est pas encore disponible, mais vous pouvez compter sur L'Ambidextre pour vous tenir informé au sujet de ce rendez-vous assurément incontournable.

www.quaisdupolar.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *