Il dérobe pour 670 euros de baskets… mais que des pieds gauches

Une information qui ne nous a pas échappé, à L'Ambidextre, trouvée sur La Dépêche :

"Toulouse : il vole pour 670 euros de chaussures mais ne prend que des pieds gauches…".

Les policiers de Toulouse ont interpellé mercredi un voleur de baskets, qui n'avait pas dérobé des paires mais uniquement des chaussures pour pied gauche. Mercredi soir, un jeune homme de 21 ans a profité des soldes et des articles exposés devant la vitrine des magasins pour voler plusieurs articles, dans la rue Saint-Rome, une artère commerciale très fréquentée de la Ville rose. Le suspect a volé pour 670€ de chaussures avant de prendre la fuite en direction de la place Salengro. Les policiers municipaux l'ont interpellé sur place.

Échaudés par des vols récurrents, les vendeurs de chaussures ont appris en effet à n'exposer qu'une chaussure sur deux pour chaque paire vendue, et comme par hasard la gauche. (Suivez mon regard ! Non, je déc…) Et notre apprenti voleur est tombé dans le panneau.

L'article ne dit pas si les 670€ de marchandise volée correspondent au prix des paires (la chaussure droite devenant difficilement vendable) ou à celui des seules chaussures gauches. La Rédaction est preneuse de toute information complémentaire.

L'Ambidextre tient à préciser que ce fait divers n'a aucun lien avec le lancement de ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *