
Le Coq sportif, équipementier de l'équipe de France de Rugby se propose de rembourser votre achat d'un maillot de l'équipe si celle-ci vient à remporter le Grand Chelem à l'occasion du prochain tournoi des cinq six Nations.
🔵 #TousEnBleu ! 🔵
📢 Ton maillot remboursé si le #XVdeFrance réalise le Grand Chelem !
Disponible sur notre site https://t.co/jABrBOy67S et dans nos boutiques #lecoqspotif.#BleuBlancCoq #Rugby @FranceRugby pic.twitter.com/ppPk7uGDu5
— le coq sportif (@lecoqsportif) January 18, 2020
Une belle opération de marketing relayée sur Twitter et reprise par de nombreux médias, et plus particulièrement la presse quotidienne régionale. Et aussi par L'Ambidextre, me direz-vous. Et vous aurez raison…
Sauf que L'Ambidextre, lui, vous dit vraiment tout, après avoir consulté les conditions commerciales de l'«Opération Grand Chelem».
Outre le fait que seules certaines références seront concernées :
- Replica bleu homme: 1921115
- Replica bleu femme: 1921127
- Replica bleu junior: 1921132

seuls les articles achetés sur la boutique en ligne www.lecoqsportif.com/fr-fr/, seront susceptibles de donner lieu à un remboursement ultérieur.
L'achat devra être réalisé avant le 02 février 2020 à 15h59… soit une minute avant le coup d’envoi du "Six Nations 2020" (pensez à avoir votre carte bleue à portée de main au moment de votre achat de dernière minute en ligne, à supposer que vous n'ayez vraiment que cela à faire à quelques secondes du crunch... ).
Le remboursement sera effectué sur présentation obligatoire de la facture, et donc au seul cas où le XV de France viendrait à remporter le Grand Chelem, c'est-à-dire la totalité des cinq matchs disputés au cours du Tournoi.
Le remboursement ne sera possible que lors de la période débutant le 16 mars 2020 à 8h jusqu'au 21 mars 2020 à 20h, toute demande de remboursement effectuée en–dehors de cette fenêtre de tir de cinq jours et demi étant refusée.
À vous de voir si vous voulez tenter votre "chance". Sachant que l'équipe de France n'a plus réalisé le Grand chelem depuis 2010, l'Angleterre venant au Stade de France le 2 février prochain avec en tête son récent titre de Championne du Monde.
