Une belle campagne publicitaire à moindres frais

Le Coq sportif, équipementier de l'équipe de France de Rugby se propose de rembourser votre achat d'un maillot de l'équipe si celle-ci vient à remporter le Grand Chelem à l'occasion du prochain tournoi des cinq six Nations.

 

 

Une belle opération de marketing relayée sur Twitter et reprise par de nombreux médias, et plus particulièrement la presse quotidienne régionale. Et aussi par L'Ambidextre, me direz-vous. Et vous aurez raison…

Sauf que L'Ambidextre, lui, vous dit vraiment tout, après avoir consulté les conditions commerciales de l'«Opération Grand Chelem».

Outre le fait que seules certaines références seront concernées :

  • Replica bleu homme: 1921115
  • Replica bleu femme: 1921127
  • Replica bleu junior: 1921132

 

Le maillot homme

seuls   les   articles   achetés   sur   la   boutique   en   ligne   www.lecoqsportif.com/fr-fr/,   seront susceptibles de donner lieu à un remboursement ultérieur.

L'achat devra être réalisé avant le 02 février 2020 à 15h59soit une minute avant le coup d’envoi du "Six Nations 2020" (pensez à avoir votre carte bleue à portée de main au moment de votre achat de dernière minute en ligne, à supposer que vous n'ayez vraiment que cela à faire à quelques secondes du crunch... ).

Le remboursement sera effectué sur présentation obligatoire de la facture, et donc au seul cas où le XV de France viendrait à remporter le Grand Chelem, c'est-à-dire la totalité des cinq matchs disputés au cours du Tournoi.

Le remboursement ne sera possible que lors de la période débutant le 16 mars 2020 à 8h jusqu'au 21 mars 2020 à 20h, toute demande de remboursement effectuée endehors de cette fenêtre de tir de cinq jours et demi étant refusée.

À vous de voir si vous voulez tenter votre "chance". Sachant que l'équipe de France n'a plus réalisé le Grand chelem depuis 2010, l'Angleterre venant au Stade de France le 2 février prochain avec en tête son récent titre de Championne du Monde.

La Une de L'Equipe du 21 mars 2010

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *