PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois de février 2020

Comme chaque mois, Sony présente les jeux "gratuits" qui sont proposés aux abonnés PlayStation Plus. En février, trois titres seront disponibles à partir de demain en téléchargement. Ces titres sont, je vous le rappelle, disponibles sans frais supplémentaires à condition de disposer d’un abonnement au service de jeu en ligne du géant nippon. Ce mois-ci, Sony propose une nouvelle compilation avec BioShock : The Collection. Le titre reprend les trois aventures de la série de 2K Games remastérisée pour l’occasion en 1080p, afin de s’adapter à la PlayStation 4.  BioShock: The Collection regroupe tout le contenu solo de BioShock, BioShock 2 et BioShock Infinite, ainsi que le contenu additionnel solo, le pack Le Meilleur de Columbia et Imagining BioShock, une version commentée par Ken Levine et Shawn Robertson.

Les Sims 4 sont également de la fête. Lancé en 2014 sur PC, le jeu d’Electronic Arts a débarqué sur la console de Sony en novembre 2017 et reprend le gameplay des précédents opus. Il sera possible de créer son Sims et de construire sa maison, puis d’explorer différents quartiers tout en faisant évoluer son personnage.

Sony a également décidé de proposer un bonus avec Firewall Zero Hour, un FPS en réalité virtuelle développé par First Contact Entertainment. Le jeu fonctionne avec le PlayStation VR et propose au joueur de devenir mercenaire pour récupérer ou protéger des informations sensibles.

Sony annonce que BioShock : The Collection, Les Sims 4, et Firewall Zero Hour (PlayStation VR) seront disponibles du 4 février au 2 mars. Cela signifie que les jeux du mois de janvier seront disponibles via le PS Plus pendant quelques jours encore, alors récupérez-les vite avant qu’il ne soit trop tard !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *