Le son du jour : Shade

Autant vous le dire, je ne suis pas vraiment branché rap. Pourtant, Google vous sort environ 13 400 000 résultats si vous tapez "rap musique preferee".

Il faudrait donc que je me mette à la page… Sûrement.

Ben cela tombe bien, car je suis tombé sur un Lyonnais dont j'aime assez la pêche. J'avais déjà posé une petite vidéo sur le mur Facebook de Louis.

Mais aujourd'hui, c'est plutôt un autre titre que je voulais mettre à l'honneur, que je trouve bien entraînant, malgré ce titre inquiétant mais somme toute réaliste sur un plan purement horizontal : Vivre pour mourir.

Je n'ai pas encore acquis le vocabulaire pour qualifier ce genre musical. Alors, vous m'excuserez si je me contente de dire que je trouve cela vraiment bien. Je ne vais pas dire que c'est "sympathique" parce que l'on va encore me tomber dessus en affirmant que cela a un côté dépréciatif ou peu valorisant, genre "il est gentil". Donc, je vais me contenter de vous inviter tout simplement à écouter. Et si cela vous tente, vous pourrez consulter son compte Instagram et sa chaine Youtube. Je mets les liens sous la vidéo.

Enjoy.

 

 

Instagram

Youtube

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *