C’est quoi c’t’horreur ?

LE McCHOCONUTS NAPPAGE CHOCONUTS

Je découvre à mon grand effarement aujourd'hui le nouveau dessert de Grosmald MalDeventre, le McChoconuts Nappagee Choconuts (des fois que vous n'auriez pas assez de choconuts)…

Je ne vais pas me la péter. Jusqu'à il y a un peu plus de deux ans, j'allais très très souvent chez Grosmal pour me sustenter. Trop. Je succombais au moins une fois par semaine à la sustentation. Et puis un jour, stop ! Mon estomac a dit non. Et pour être franc : lui et moi, on ne s'en porte pas plus mal.

Mais alors ce que je découvre aujourd'hui, c'est qu'on a trouvé le moyen d'inventer un dessert à base de burger. C'est le gros truc, là, ignoble, sur la photo en haut. Je ne sais pas vous, mais alors quand je lis "Fait à la commande et servi chaud, il est composé d'un pain brioché perlé de sucre, d'un palet saveur choconuts croquant et fondant, d'éclats de cacahuètes et d'un délicieux nappage choconuts.", ça me donne vraiment envie de prendre mes jambes à mon cou. Il vaut mieux le faire avant qu'après en avoir mangé manifestement, au vu des informations nutritionnelles… Franchement, entre nous, vous connaissez des gens qui mangent ce truc ? Vraiment ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *