Quelques photos du jour : 17 avril 2020

On ne pouvait pas laisser passer une journée sans diffuser quelques photos du jour sur L'Ambidextre. Une proposition un peu plus allégée que d'ordinaire.

Une photo aérienne montre des travailleurs déchargeant des pastèques de bateaux dans la rivière Buriganga à Dacca le 17 avril. (AFP / Munir Uz)
Une femme marche dans une rue déserte devant le monastère Vysoko-Petrovsky au centre-ville de Moscou. (AFP / Dimitar Dilkoff)
Un homme testé pour le coronavirus réagit alors qu'un travailleur médical prélève un échantillon à Wuhan, en Chine. (AFP / Hector Retamal)
Un homme mange un repas de charité au Savage Hangar, un point d'alimentation géré par le service social "Mercy" de l'Église orthodoxe russe à Moscou (epa-EFE / Sergei Chirikov)
Un ouvrier trie les mangues crues sur un marché de fruits lors d'un verrouillage national imposé par le gouvernement à la périphérie de Hyderabad, en Inde. (AFP / Noah Seelam)
Une femme est assise sur un banc dans une station de métro vide à Prague. (AFP / Michal Cizek)
Un clown joue avec des bulles de savon devant les fenêtres d'une clinique pour enfants à Leipzig, en Allemagne, le 15 avril. (AP / Hendrik Schmidt)
Des policiers russes portant des imperméables et des masques de protection patrouillent dans les rues au milieu de l'épidémie de coronavirus à Moscou. (Agence de presse de Moscou-Reuters / Sofiya Sandurskaya)
Un homme joue avec ses chiens dans une rue du centre de Moscou, Russie. (AFP / Dimitar Dilkoff)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *