Les photos du jour : 28 mai 2020

Une femme tient son inhalateur et s'appuie sur une autre personne après avoir été aspergée de macis par des policiers lors d'une manifestation près du troisième commissariat de police de Minneapolis après qu'un policier blanc a été pris sur une vidéo d'un passant pressant son genou dans le cou de l'homme afro-américain George Floyd, qui est décédé plus tard à l'hôpital, à Minneapolis, Minnesota. REUTERS / Eric Miller
Des cerfs sont vus autour du parc du château de Raby, en Grande-Bretagne. REUTERS / Lee Smith
Un officier de police vise une arme à feu avant de tirer sur des manifestants rassemblés près du troisième commissariat de police de Minneapolis après qu'un policier blanc a été pris sur une vidéo d'un passant pressant son genou dans le cou de l'homme afro-américain George Floyd, qui est décédé plus tard à l'hôpital, en Minneapolis, Minnesota. REUTERS / Eric Miller
Diego Torres de Riverdale High School, surprend sa petite amie Gabi Dubrul de Professional Children's School à l'extérieur de l'appartement de sa famille avec des ballons, des fleurs et une pancarte dans le quartier Soho de Manhattan lors de l'épidémie du coronavirus à New York. REUTERS / Mike Segar
Un bulldozer est aperçu sur la plage d'Omis, en Croatie, le 26 mai. REUTERS / Antonio Bronic
Les garçons pakistanais se rafraîchissent dans les eaux du barrage de Simly pour battre la chaleur au milieu d'un verrouillage d'Islamabad en raison de la pandémie de coronavirus en cours. (epa-EFE / Sohail Shahzad)
Des cueilleurs de thé au travail dans les plantations d'une entreprise locale de thé dans le village de Solokhaul à l'extérieur de Sotchi, en Russie. (TASS / Dmitry Feoktistov)
Une grenouille nage dans l'eau d'un étang dans un parc à la périphérie de Moscou. (AFP / Kirill Kudryavtsev)
Une femme portant un masque de protection marche sur une plate-forme à la station de métro Otradnoye de Moscou sous une peinture représentant des écrivains et compositeurs russes célèbres. (AFP / Kirill Kudryavtsev)
Les tours du pont Russky sont vues sur Vladivostok couvert de brouillard sur la côte pacifique russe. (TASS / Yury Smityuk)
Un employé municipal nettoie le monument du tsar Pierre le Grand d'une grue pendant les préparatifs de la journée de la ville de Saint-Pétersbourg le 26 mai. (Epa-EFE / Anatoly Maltsev)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *