Les photos du jour : 5 juin 2020

Une femme portant un masque protecteur vend de la crème glacée au centre-ville de Moscou le 4 juin. (AFP / Dimitar Dilkoff)
Des ouvriers pakistanais coupent des billes d'arbres sur un marché du bois à Lahore. (AFP / Arif Ali)
Une fille nourrit des pigeons à Sarajevo, Bosnie-Herzégovine. (epa-EFE / Fehim Demir)
La rivière Ambarnaya, à l'extérieur de la ville industrielle russe de Norilsk en Sibérie, est colorée en rouge suite à un déversement massif de diesel le 3 juin. (AFP)
Un passager est vu depuis la fenêtre d'un bus à Karachi après que le gouvernement provincial pakistanais du Sindh a commencé à assouplir les restrictions de verrouillage et à permettre aux transports publics de la ville de reprendre. (Reuters / Akhtar Soomro)
Des hommes regardent des gens jouer à un jeu de corde afghan traditionnel appelé dora dans un champ dans un bastion taliban de la province de Kandahar, malgré la propagation du coronavirus dans le pays. Les Taliban se sont vantés d'être prêts à combattre le virus lorsqu'il a atteint l'Afghanistan pour la première fois, mais maintenant les insurgés ont du mal à enrayer sa propagation dans leurs bastions. (AFP / Javed Tanveer)
Les cyclistes se tiennent devant un monument de 30 mètres à Achgabat en l'honneur du vélo, qui est devenu un élément important de la propagande d'État au Turkménistan qui promeut un mode de vie sain. Des milliers de fonctionnaires portant un survêtement ont été amenés pour une balade le 3 juin alors que le président Gurbanguly Berdymukhammedov dirigeait un défilé pour marquer la Journée mondiale du vélo. (AFP / Igor Sasin)
Le personnel médical transporte un patient dans un hôpital pour maladies infectieuses où des patients atteints de coronavirus sont traités à Saint-Pétersbourg, en Russie. (AP / Dmitri Lovetsky)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *