Les photos du jour : 20 juin 2020

Une explosion est observée après qu'un nouveau missile de croisière de fabrication iranienne ait été tiré lors de jeux de guerre dans le nord de l'océan Indien, près de l'entrée du Golfe, le 17 juin. (WANA via Reuters)
Un vendeur de shawarma attend des clients dans un restaurant de Moscou. (epa-EFE/Yuri Kochetkov)25
Les filles bravent les vents violents alors que des nuages d'orage roulent au-dessus de la ville de Novogrudok, à 150 kilomètres à l'ouest de Minsk, le 18 juin, quelques minutes avant que de fortes pluies n'engloutissent la ville. (AP/Sergei Grits)
Un incendie de forêt près du village d'Anavgai dans le district de Bystrinsky sur la péninsule du Kamchatka en Russie. (TASS/Ministère russe des situations d'urgence)
Un vendeur de rue vendant des masques attend les clients à Kaboul. L'optimisme initial selon lequel l'Asie du Sud aurait pu esquiver les pires ravages de la pandémie de coronavirus a disparu alors que la montée en flèche des taux d'infection fait de cette région densément peuplée un point chaud mondial. (AFP/Wakil Kohsar)
Les policiers ukrainiens détiennent un militant d'extrême droite qui aurait attaqué des membres et des partisans du Parti de la Charia participant à un rassemblement de protestation devant le bureau présidentiel à Kiev le 17 juin. Les militants qui soutiennent le parti conservateur eurosceptique dirigé par le journaliste populiste Anatoly Shariy se sont rassemblés sous le slogan "Le président muet" alors qu'ils fustigeaient le président ukrainien Volodymyr Zelenskiy pour ce qu'ils perçoivent comme un manquement à ses promesses de campagne électorale. (epa-EFE/Sergei Dolzenko)
Une photo prise à travers une fenêtre montre les reflets de femmes passant devant des véhicules militaires russes lors d'une répétition pour un défilé marquant la victoire sur l'Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale à Moscou. Le président russe Vladimir Poutine présidera un défilé militaire massif le 24 juin, qui a été reporté en raison de la pandémie de coronavirus. (AFP/Dimitar Dilkoff)
Des cadets et des militaires russes portant des masques et des gants participent à une répétition pour un défilé militaire du 24 juin marquant la victoire sur l'Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale, qui a été reportée en raison de la pandémie de coronavirus, sur la place Dvortsovaya à Saint-Pétersbourg. (AFP/Olga Maltseva)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *